NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

LA JEUNESSE S’IMPLIQUE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SOCIÉTÉ FRANCOPHONE DE VICTORIA - 

Victoria, le 5 octobre 2020 – À l’occasion de la 80e assemblée générale annuelle de la Société francophone de Victoria (SFV) qui s’est tenue virtuellement le 17 septembre dernier, sept (7) nouveaux membres ont été élu au conseil d’administration.  

Conformément aux statuts et règlements de la Société, les administrateurs élus se sont rencontrés afin de nommer leurs officiers. 

Nous sommes fiers de vous annoncer que le conseil exécutif sera composé de Frédérique D. Bouchard à la présidence, Suzanne Robillard à la vice-présidence, Marie-Louise Ladigue au secrétariat et de Maël Cormier à la trésorerie. Virginie Raimbaud, Diane Campeau, Jean-Marc Lemaire, Aude Gueneveu et Elsa Mora complètent l’équipe en tant que conseilliers(ières). 

« Après six années bien remplies au service de la communauté, je suis fière de ce que nous avons accompli et c’est avec confiance que je passe la flamme à ce nouveau conseil d’administration », affirme Mme Isabelle Le Boulh, présidente sortante. 

La SFV souhaite remercier Isabelle Le Boulh, Francine Sylvestre-Wallace, Lou Vanié, Victoria Bonilla et Éribert Charles pour leur contribution à l’avancement de notre organisme. 

« Je suis très honorée d’être nommé à la présidence de la Société. Je ne suis pas seule car chacune des personnes élues apporte son leadership, sa vision et surtout son désir de participer au développement de notre communauté. Nous sommes prêts à poursuivre le travail entrepris mais aussi à y ajouter de nouvelles saveurs », déclare Frédérique D. Bouchard.  

 

Pour plus d’informations:  Casey Edmunds, directeur général adjoint  Casey@sfvictoria.ca  250-388-7350   

La société francophone de Victoria a pour mandat de promouvoir, représenter et défendre la langue française et la culture francophone du Grand Victoria, en regroupant la communauté et en se dotant d’institutions répondant aux besoins et aux intérêts de ses membres.