Du renouveau à la Société Francophone !

Au cours des derniers mois, vous avez pu lire ici les portraits des dernières personnes qui ont rejoint le Conseil d’Administration. Motivés par un sens de la communauté, une envie de se rendre utile tout en pratiquant le Français, ou encore à améliorer la communication de la SFV, ils et elles ont beaucoup apporté à l’organisme.

Egalement, cette année nous dirons au revoir à plusieurs administrateurs qui s’impliquent depuis de nombreuses années. Leur contribution a été inestimable, grâce à leur passion et leur engagement pour la Francophonie. Cela va faire un grand manque !

Nous sommes donc à la recherche de nouvelles personnes pour intégrer notre  CA !

Que parler Français soit pour vous un objectif, un point commun avec d’autres, un refuge, vous pouvez apporter quelque chose à l’organisme. Francophone ou Francophile, c’est la langue qui vous a mené à la SFV. Vous y avez trouvé un accueil chaleureux, des rencontres enrichissantes, un soutien pour votre intégration dans le Grand Victoria. Vous y avez (on l’espère !) appris quelque chose, et sûrement transmis d’autres choses.

Quelque soit votre profil personnel ou professionnel, votre expérience nous intéresse. Vous connaissez le réseau francophone ? Votre ou vos enfants fréquentent un établissement francophone ? Vous êtes arrivés récemment et vous avez un regard neuf sur la région ? Vous avez une idée de projet pour la communauté ? Cela a de la valeur pour nous. Et parce que mener une association requiert des compétences, si vous avez de l’expérience en gestion, communication, immobilier ou encore développement stratégique, elles seront utiles.

Si cet article résonne en vous, contactez le Comité de Nomination à l’adresse suivante : presidence@sfvictoria.ca. Nous prendrons rdv, discuterons de ce qui vous motive à nous rejoindre, et vous présenterons l’association et ses projets.

Au plaisir de vous rencontrer !

Le Comité de Nomination